Le gotha du Royat Orcines basket avait donné rendez à tous les partenaires du club pour participer à son after Roc. La plupart des mécènes et les responsables du club ont répondu présent.
Après avoir salué les uns et les autres, le président Benoît Albinet, dans une sorte de show à l'américaine, durant près d'une heure, a présenté le club aux partenaires et vice-versa. Il a remercié l’UFF (Union financière de France) qui a préparé cette rencontre et offert le buffet.
Pour benoît Albinet, il s’est agi de féliciter les partenaires pour leur confiance et leur fidélité depuis l'existence du club. « L'objectif, au travers cet after ROC, étant de créer des liens professionnels entre partenaires mais aussi avec les dirigeants du Royat Orcines Club basket ».
Le Royat Orcines basket s'honore de pouvoir compter 15 équipes en championnat, 6 équipes en plateaux, une section féminine et masculine. Ce ne sont pas moins de 230 licenciés (des U7 aux seniors) qui gravitent en son sein. C’est aussi la formation avec son école française de mini-basket, deux salles omnisports (Orcines et Royat), le tournoi Roc Vulcans, cinq Roc basket camp, etc.
Du côté des résultats, les jeunes montrent la voie à leurs aînés, des titres devraient couronner leurs bons débuts de saison. Chez les « grands », l'intégration des jeunes (filles et garçons) laisse augurer un bel avenir.
Après la présentation du club et des partenaires, Benoît Albinet a invité Marcel Aledo, maire de Royat, et François Bonjean, premier adjoint à Orcines, à prendre la parole. Les édiles tout comme les sponsors ont réaffirmé leur soutien au club, en espérant des résultats prometteurs à l’avenir.
Benoît Albinet, qui n'en demandait pas tant, invite tout le monde à se retrouver autour du buffet pour continuer à digresser tous ensemble, en donnant rendez-vous à tous pour le challenge du 1er mai, réservé aux adultes.