Challenge Johanny BERNARD du 1er Mai

Le traditionnel Challenge Johanny BERNARD a eu lieu mercredi 1er Mai. Il y avait bien 4 ans que le temps n’avait pas été aussi beau. Sous un soleil radieux les 10 équipes présentes pour l’occasion ont passé une belle journée. L’ensemble des rencontres avaient lieu pour la 3ème fois uniquement dans la salle du Breuil. Un programme revu cette année dès 8h30 se finalisant à 17h avec une pause repas et toujours dirigé de mains de maître par Le Président ALBINET. En présence de la municipalité de Royat, Jules Verne devant Chauriat Vertaizon en filles et le ROC devant les Anciens en garçons s’imposaient dans des championnats à 5 équipes. L’équipe de bénévoles a assuré une nouvelle fois le bon déroulement de de cette journée.

Classement :
Masculin : 1er ROC 2ème Les Anciens 3ème ROC UFOLEP 4ème ALFA Saint Jacques 5ème US SAYAT
Féminin : 1er Jules Verne 2ème Chauriat Vertaizon 3ème SCA Cusset 4ème ROC 5ème La Monnerie
 

La Belle réussite du Super Loto ROC ASR FOOT

Samedi 26 Janvier dernier , avait lieu le loto organisé par notre club et l'ASR Football 🏀⚽
Une bien belle réussite , puisque plus de quatre cents personnes se sont données rendez-vous au gymnase du Breuil pour passer une excellente soirée.
De nombreux et très beaux lots étaient à gagner.
Les organisateurs peuvent se féliciter d'une si belle réussite  , et leurs président respectifs , Benoit Albinet et Damien Mendes tiennent à remercier toutes les personnes qui ont œuvrés au bon déroulement de cette soirée , dirigeants , bénévoles , et partenaires des 2 clubs .
 

Présentation des Equipes 2018-2019

Le Retour de la présentation des équipes
TEAM ROC SHOW
 
Certains connaissaient ce show unique organisé la dernière fois il y a plus de 3 ans. D’autres ont découvert cette superbe soirée renommée TEAM ROC SHOW Le retour qui a eu lieu Vendredi 09 Novembre 2018. Un programme musical exclusif bien calé pour chaque équipe, des lumières de toutes les couleurs le show pouvait démarrer devant une salle du Breuil garnie avec plus de 300 personnes. Chaque licencié du plus petit d’à peine 4 ans au plus grand était présenté comme une star par le président Benoît ALBINET qui avait revêtit son costume d’animateur le cours d’une soirée. Les 230 licenciés et 22 équipes présentés la soirée se terminait par un cocktail dinatoire offert par un partenaire du club. Que de bons retours sur cette manifestation que le ROC souhaitait relancée et reconduira certainement l’année prochaine.